Propriété de Taïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propriété de Taïwen

Le manoir de Taïwen, vieux de 117 ans, hérité par ces parents en 1430 à ces 18 ans. Bienvenue chez lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Halle D'entré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 59
Points : 162
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyVen 19 Juin - 13:42:14

La Halle d'entrer est la première pièce après la porte d'entrer.
Richement décoré, couleur vivante saine, bien ranger et propre.

La Halle D'entré Face-bellum

Au bout se trouve un petit corridor menant à la cuisine, salle de bain,au différente pièces et chambre et une petite sortie menant au auvent vu sur le jardin .
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-taiwen-et-puce.monally.com
Titpuce

Titpuce


Messages : 110
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptySam 8 Aoû - 22:50:00

L'endroit était somptueux.
Puce allait lentement dans les dédales du manoir, cherchant toujours le charmant Taiwen qui se faisait désirer.
Une fois le hall d'entrée traversé, elle entrevit le jardin.
Une envie de prendre le frais s'empara de la brunette.
Elle poussa donc la porte donnant sur l'extérieur et découvrit les mille et une couleurs de ce jardin en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Thalys

Thalys


Messages : 68
Points : 77
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyMer 12 Aoû - 13:30:30

Le hall d'entrée était fantastique, immense, richement décoré.

Les dorures étaient fantastiques.

Elle se mit à danser, en fermant les yeux, s'imaginant être une noble dame.

Elle s'arrêta et sourit

Arrêtons de rêver !!

Et elle continua sa visite.....
Revenir en haut Aller en bas
Rivca




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyJeu 4 Fév - 23:59:53

Après que Puce l'ait prise par le bras, Riv se retrouva dans le hall d'entrée.
-Houlà, mais qu'est ce que c'est beau!

L'endroit était si magnifique qu'il laissait sans voix,Riv avait la bouche ouverte face à ce merveilleux spectacle,mais cela ne l'empêchait pas de balayer la pièce du regard.
Elle se tourna vers Puce,puis d'un air taquin ajouta:
-Tu m'avais caché que tu entrerais dans la haute société!

Toujours d'un air taquin,elle lui fit la courbette:
-Madame Titpuce,désire t-elle quelque chose?

Elle fixa Puce du regard puis éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Titpuce

Titpuce


Messages : 110
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyDim 14 Fév - 14:35:15

Puce regardait son amie en souriant. Elle se remémorait quelques mois en arrière, quand elle aussi avait franchi la porte de ce domaine pour la première fois.
La blonde avait été éblouie par tant de richesse, mais surtout, elle était retrouvée un ami... et qui était déjà bien plus...
Elle éclata de rire quand Riv lui dit
-Tu m'avais caché que tu entrerais dans la
haute société!
Mais bien sûr... Pensait Puce!
Et puis, après tout, elle était pas totalement chez elle ici, mais chez son Amour... Elle espérait pouvoir y passer le reste de sa vie, c'était son souhait le plus cher!

Le rire de Puce s'intensifia encore quand Riv poursuivit par
-Madame Titpuce,désire t-elle quelque chose?
Puce riait de bon coeur. Elle se disait que c'était bel et bien l'occasion d'en profiter!

- Et bien, puisque tu le demandes, et vu que les serviteurs sont en repos... Je veux bien un thé avec quelques gourmandises, et puis, ça serait super si j'avais un massage des pieds en même temps!

Puce regarda Riv quelques brefs instants avant de partir dans un éclat de rire.
Elle ria encore avec Riv, avant d'ajouter :

- En tout cas, je suis heureuse de te voir ici marraine!


Elle lui adressa un large sourire radieux et la prit dans ses bras.
Riv représentait beaucoup pour Puce, elle était une amie fidèle. Depuis leurs débuts à Eauze, elles avaient vécu ensemble de nombreuses choses qui avaient peu à peu tissé de forts liens entre les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rivca




Messages : 5
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyDim 14 Fév - 15:25:12

Riv continuait à rire, elle se doutait bien que Puce jouerait le jeu,et elle avait une petite idée.
Connaissant son amie,elle savait que les gourmandises et le thé feraient partis de ce qu'elle voudrait...comment dire c'était presqu'une coutume entre elle,coutume qui avait commencé lorsqu'elles habitaient toutes deux à Eauze.

Comme à son attente:
Et bien, puisque tu le demandes, et vu que les serviteurs sont en repos... Je veux bien un thé avec quelques gourmandises, et puis, ça serait super si j'avais un massage des pieds en même temps!

Elle sourit puis la laissa entendre:
-Les désirs de Madame sont des ordres!

Elle fit mine de partir et revint sur ses pas. Elle s'éclaircit la voix prenant un air triste,jouant avec ses doigts,regard dirigé vers le sol:
-Hmm,je veux bien mais...je ne sais même pas où se trouve la cuisine termina t-elle en riant de nouveau.

Elles riaient aux éclats...quand Puce lui dit qu'elle était heureuse de la voir ici.
En plus d'être l'amie fidèle de Puce,elle était aussi sa marraine...elle ne put s'empêcher de lui sourire et de la serrer elle aussi entre ses bras.

-Je suis contente que cela te fasse plaisir!...elle s'arrêta un instant,puis reprit:
-En tout cas,pour ma part,saches que je suis heureuse de t'avoir que cela soit en tant que filleule ou en tant qu'amie précieuse.

Oui Riv avait de la chance d'avoir rencontré Puce,et c'était son plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Titpuce

Titpuce


Messages : 110
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyDim 14 Fév - 16:07:08

Puce sourit à Riv.
Elle lui attrapa la main et lui dit :

- Allez vient, je te fais visiter... Mais pour se mettre en jambes... On va faire une halte par la cuisine et prendre notre thé, qui sera bien sûr fort bien accompagné, comme toujours!!


Elle se dirigea vers la cuisine, avec la main de son amie dans la sienne, la guidant dans les dédales du manoir, afin de prendre la petite collation bien attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Titpuce

Titpuce


Messages : 110
Points : 132
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 45

La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré EmptyMer 2 Fév - 14:06:46

[des mois plus tard...]

La vie avait prit un tout autre chemin...
En l'espace de quelques mois, des amis avaient connu le paradis, d'autres étaient venus non pas les remplacer, mais prendre une nouvelle place dans la vie des deux amoureux blonds.

Puce vivait maintenant essentiellement pour Taïwen, et il semblait que la réciproque était plus ou moins vraie.

Toujours est il que le couple avait connu les flots... Et c'était rien de le dire.
De mers en ports, de ports en estuaires, d'estuaires en vagues plus violentes... La mer... La navigation... Le large...

Et ce large les avait emporté durant de longues semaines hors de leur maison.

Il était temps maintenant de revenir aux sources, de prendre le temps de revivre normalement, et surtout de reprendre la vie de famille plus ou moins normale qui était la leur avant ces longs voyages.
Bien qu'on peut se demande où est la normalité...

Ce qui était sûr c'est que ces deux là continuaient de s'aimer, d'un amour qui évoluait avec le temps, avec la vie.

Puce regagnait avec plaisir le manoir de son blond, et attendait que les valets eussent déposer les malles afin de ranger leurs petites affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Halle D'entré Empty
MessageSujet: Re: La Halle D'entré   La Halle D'entré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Halle D'entré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propriété de Taïwen :: L'intérieur-
Sauter vers: