Propriété de Taïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Propriété de Taïwen

Le manoir de Taïwen, vieux de 117 ans, hérité par ces parents en 1430 à ces 18 ans. Bienvenue chez lui.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chambre de Cricri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: RE   Chambre de Cricri EmptySam 27 Juin - 6:35:53

Crik monte dans le coin des chambres,choisi une au hasard car comme Taiw est parti en ville faire un tour en taverne elle ne veut pas attendre ,tres fatiqué par la route,et tout les événements passé en dernier,,elle pose sont baluchon,fouille a l'interrieur,et prend parchemin,plume,et encre,,,,elle écrit une lettre a Kant,pour lui raconter,ce qu'elle va faire,et ou elle veut vivre a présent,,qu'il le sache avec elle et non avec les ragots,,un pigeon qui se pose sur la fenétre,et voila la lettre est parti,,sa vie prend un autre chemin,,puis repense a la journée passé avec Taiw en taverne,,elle etait heureuse,il a tellement changer,elle aussi peut etre!! mais maintenant elle pense que tout ira bien,qu'ils feront un long chemin ensemble,,s'allonge sur le lit,ferme les yeux,réve a l'avenir aupres de lui,et s'endort le sourire aux lévres
Revenir en haut Aller en bas
Taïwen

Taïwen


Messages : 216
Points : 226
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37
Localisation : Les bras de sa blonde

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptySam 27 Juin - 17:48:29

Taïwen entra dans la chambre.
Il aperçut Cricri endormit sur le lit.
Il sourit s'approcha et se coucha à côté d'elle.
Il l'observa tendrement dormire comme un ange.
Revenir en haut Aller en bas
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: re   Chambre de Cricri EmptySam 27 Juin - 23:41:22

au bout d'un long moment crik se réveille,,,se demande ou elle est et reconnais la piéce,,,sourit,,et sent une présence pres d'elle,
_OH!!! taiw,,tu ma fait peur,
crik sourit,,,se blotti contre lui,,l'embrasse tendrement
_Tu es la depuis longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Taïwen

Taïwen


Messages : 216
Points : 226
Réputation : 2
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 37
Localisation : Les bras de sa blonde

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptySam 27 Juin - 23:54:08

Un petit moment.
Taïwen lui sourit et l'embrasse amoureusement .
La caressa sensuellement et lui dit
Je t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptySam 4 Juil - 21:20:27

Ce soir Crik rejoint sa chambre d'amie,,elle est tres triste,elle s'est faché avec Taiw,,elle n'aime pas ça,,elle va se coucher,,etaint la lampe de chevet,,,elle tourne,,et vire,,,le sommeil ne vient pas,,les bras de Taiw lui manque de trop
Revenir en haut Aller en bas
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptyLun 20 Juil - 4:11:36

Encore une fois Crik reprend sa chambre d'amie,,elle boude Taiw,,mais lui s'enfou complétement,,elle pose ses affaire sur une chaisse et parterre,,et va au lit pleurer,,puis se reléve ,,et retourne prendre l'oreillé a Taiw car elle ne poura pas dormir sans
Revient se coucher,,prend l'oreillé dans ses bras,,et pleure encore longtemps,,puis s'endort
Revenir en haut Aller en bas
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptyLun 20 Juil - 15:36:21

Une dispute,puis une discution en taverne,et la décition a ete prise,Taiw et cricri se quitte,,elle vient prendre toute ses affaire,,ne reviendra plus au manoir,,elle ne sait pas ou elle va aller encore ,mais Taiw ne l'aime pas asser pour oublier cette dispute alors cela est mieux ainsi,,elle sort de la chambre les larmes au yeux et part
Revenir en haut Aller en bas
criket

criket


Messages : 163
Points : 170
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/06/2009

Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri EmptyJeu 6 Aoû - 12:55:17

Criket vient déposer son baluchon dans sa chambre,range un peut les choses,et redescend pour profiter pleinement du beau soleil,va faire un tour dans le parc.

Apres une bonne balade dans le parc,je reviens dans ma chambre,je n'ai pas encore vu Taiwen,j'espere avant mon départ,

_Il est peut etre dans le salon privé je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Cricri Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Cricri   Chambre de Cricri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Cricri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chambres
» chambre de Talys
» Chambre de Puce et de Taïwen
» Chambre de la petite Crystal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propriété de Taïwen :: L'intérieur-
Sauter vers: